Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
19 octobre 2007

merci

Par qui commencer...

Merci à mes parents d'avoir cru en mes rêves;

Un conte chaque soir, une enfance remplie de rires et d'émotions, l'imaginaire en ébullition, c'est le portrait de Florence Vinot, qui m'a donné le goût des contes de fées: merci soeurette...

Jesse, merci de me guider en féerie de puis mon plus jeune âge.

Elles furent nombreuses (et nombreux!) à se laisser photographier par mon objectif acharné, alors: Constance, Soazig, Magali, Virginie, Claire, Sandra ...merci les filles pour tant de beauté!

Anthony, merci pour les séances photos "draco splendens"...son soutien, et tout le reste..

Merci à Sophie Rivet et son superbe coup de crayon, à qui je dois de nombreux motifs féeriques.

Merci à Raphaële & Olivier les deux talentueux graphistes qui ont réalisé mon site en flash, j'en ai rêvé, ils l'ont fait! http://www.raphaeleetolivier.fr/

Et puis il y a tant d'illustrateurs et peintres en qui je puise mon inspiration, que je vais tenter de tous les nommer :

Régis Loisel, Yannig Germain, Olivier Ledroit, Brian Froud, Alan Lee, Jean Baptiste Monge, Sarah Kay, John William Waterhouse, Klimt, ....merci pour tant d'inspiration.

 

Publicité
Commentaires
Publicité