Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
9 juin 2008

Les songes de Danaé

La Nouvelle collection est en boutique ...et en ligne!

Bien entendu des nouveautés seront apportées au fil de la saison...

je vous souhaite une belle visite.           . *               *

Maureen.       .        *                  .           .

.   *    . .          *.

*.

  .  *

*

fripon_blanc4

Bijoux: Andrea Kutassy

www.bijouxandrea.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Superbes -outre tes nouvelles créations :)- les nouvelles photos avec les bustiers cocons et surtout avec les bijoux d'Andrea; sai bellissima! <br /> xx
Répondre
M
c'est vraiment superbe ce que tu fait :)
Répondre
O
Comme d'habitude, c'est superbe cette nouvelle collection!! En plus les photos sont charmantes. ça donne envie de tout essayer pour ressembler à une petite fleur de printemps. Bravo!!!!
Répondre
B
Génial :))<br /> je vole déjà sur mon balais garé en double file avec les vélib' ^^<br /> Merci Grande fée!
Répondre
M
oui chère Befana,<br /> Si j'en ai le temps, les frileuses sont des accessoires que j'aime tout particulièrement, alors quelques paires devraient se pointer...
Répondre
Publicité