Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
18 mai 2009

cercle de Mai

P1040303P1040296

C'était le cercle des fées...

elles sont venues nombreuses, et talentueuses...

elles se sont envolées vers leurs vertes contrées,

jusqu'au prochain cercle de fées, rue Auguste Barbier...

P1040285

*******

P1040287

P1040289

P1040291

P1040294

les tableaux de Nathkipeint

P1040295

P1040297

P1040298

P1040299

P1040308

fée sexy!

Publicité
Commentaires
A
comme disait l'abeille....<br /> Comme "promis" quelques jours plus tôt, je suis venue, j'ai goûté de nouvelles saveurs sucrées de miel et scoubidootées, j'ai approché l'envol de quelques zoiseaux dans des cages aux portes ouvertes, timidement observé l'étal de tissus aux formes séduisantes sans oser pousser plus loin mon inspection....chu timide et intimidée, planquée derrière la curiosité de mon fils (dont tes création Nathkipeint, ne quittent pas les rêves de ses nuits ;)....un jour il aura sa cage avec ses fées qui peuvent s'envoler...un jour, je lui ai promis)Bref, j'espère revenir encore et encore, mettre un coup de pied aux fesses de ma timidité et ouvrir plus avant ma connaissance de ce petit monde si charmant.<br /> Merci en tous cas d'avoir ce jour là, laisser la porte ouverte.<br /> <br /> Aghui'coud, pleine de merveilles à zyeux
Répondre
M
je m'en vais visiter de ce pas...
Répondre
B
@ Nathkipeint: et ...elles sont bien les photos ;)<br /> Les fées frisées Claire & Maureen sont excenentes :))<br /> <br /> @ Maureen: Lilith sort de ce corps ;D
Répondre
N
ET BEN MOI AUSSI, J'AI MIS DES PHOTOS<br /> SUR MON BLOGEU'...C'ÉTAIT BÔ !<br /> DOUCEUR SUCRÉE, QUELQUE PEU SALÉE, UN BRIN<br /> PAIN D'ÉPICÉ ...ET PUIS TOUTES SES FÉES <br /> ET LEURS PETITES MAINS TALENTUEUSES !<br /> A BIENTÔT...
Répondre
M
Alors: "Elfe-phasme" je trouve ça très bien, on visualise bien la silhouette!<br /> Tu me vois ravie de ces trocs de principes, ils font la joie des fées du 11eme! <br /> à bientôt!
Répondre
Publicité