Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
22 mai 2009

petite braderie pour les bricoleuses

La boutique Maureen.organise un déstockage de ses tissus.

Coupons liberty et soie

Feutre au mètre

Coton, maille, tulle, mercerie variée

A partir de 2€ le mètre

Vendredi 22 Mai de 12h à 19h et le samedi 23 Mai de 14h30 à 19h3O.

Boutique Maureen .

2, rue Auguste Barbier

(Angle rue Fontaine au Roi)

Paris 11ème                         

Métro Goncourt, Parmentier, République

Tel : 0158307489

Publicité
Commentaires
M
Alors à samedi!<br /> Nous avons encore remonté de nos armoires quelques coupons intéressants aujourdhui...
Répondre
A
si c'est pas ce que j'appeller un pousse au crime alors que je me demandais si un jour j'oserais, je reviendrais....?!<br /> Bondlà, je pense que l'heure n'est plus aux interrogations et que cette fin de semaine vient de se trouver un nouveau but ;)....à samedi donc, sans doutes.<br /> <br /> Aghui'coud, vainquera la timide oie qui l'habite
Répondre
Publicité