Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
24 juin 2009

I do believe in fairies

A la boutique Maureen. tu trouveras, quelques soldes

de-ci de-là...

En ce moment et jusqu'au 25 Juillet

les pantalons "Yasmines" sont à - 30%

Les jupes à -25%

les vestes Dandys été à -40%

les tee-shirts à -25%

♥chères amies fées profitez en!♥

Par ailleurs:une nouvelle petite fournée

des si charmants tee shirts gris sont arrivés,

tous peints d'étoiles mordorées, et argentées...

t_shirt1

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> les jupes tutu sont à -25 % prix de départ 140 et 148 avec tulle.Il m'en reste en lin beige, coton noir,lin pailleté violet, liberty gris,... Il y a encore plein de tee shirts en S(36),<br /> gris, vert, rose, mauve,blanc...des débardeurs, des manches courtes, des m 3/4, dites moi ce que vous désirez, je vous dis si j'ai en stock.
Répondre
P
coucou maureen, et comment on fait quand on habite diamétralement à l'opposé de paris??? j'aimerai bien aussi profiter des soldes!!! il vous reste de jupes, ou des tee shirts en taille 36???<br /> merci!
Répondre
Publicité