Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
14 août 2009

Anniversaire

*.*.*.*.La boutique fête ses 3 ans! .*.*.*.*

Le Jeudi 10 Septembre

La boutique Maureen. fait un vernissage pour fêter cela!

P1040824

VOus êtes les bienvenus autour d'un petit Elixir à partir de 18h30...

A cette occasion vous bénéficierez de

10 % de réduction sur la nouvelle Collection.

Venez nombreux et nombreuses!

Boutique Maureen.

2, rue Auguste Barbier Paris 11e Métro Goncourt ou République.

Didier Dantras exposera

ses merveilleuses sculptures sur métal

à cette occasion.

www.didierdantras.com

Publicité
Commentaires
B
Chère Fée,<br /> <br /> La boutique est superbe avec les meubles et statues de Didier Dantras - deux univers qui collent vraiment bien :) et se répondent.<br /> <br /> Merci de cette soirée.<br /> Baci :)
Répondre
C
C'est sure que moi je ne passerai pas, <br /> et c'est bien dommage...<br /> Ai mis en lien ton cher ami Didier Dantras <br /> qui fait de très jolies choses.<br /> Bonne rentrée à toi !
Répondre
M
Je suis heureuse que tu sois présente pour fêter ça ensemble!;) Je ne l'aurais pas imaginé autrement!<br /> Un bon verre de punch et de bonnes tartines au programme !<br /> la rentrée sera sous le signe de la fête...<br /> Bisous chère Befana
Répondre
B
*des étoiles** j'en avais oublié l'essentiel:<br /> BON COMPLEANNO. <br /> Tant de belles choses en trois années; que te souhaiter sinon que cela ne dure encore et encore, et que tu sois comblée :) *<br /> * *<br /> * bisous encore
Répondre
B
Bonsoir Grande Fée,<br /> <br /> Hum, voilà de belles choses attirantes, chaudes et aux accords de couleurs superbes!<br /> Sur mon balais je viendrai... :)<br /> <br /> Tanti baci della laguna
Répondre
Publicité