Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
10 juin 2012

Maureen. vide ses malles! Vendredi 22 &

Maureen. vide ses malles!

Vendredi 22 & samedi 23 Juin
de 10h à 19h

Chères clientes, mes malles regorgent de beaux habits oubliés,
de fins de séries, de pièces uniques, d'anciennes collections,
bref: de jolis trésors à dégoter ! 

C'est décidé:
Un grand ménage de printemps s'impose! J'organise donc pour l'occasion une Vente privée *Supercalifragilistiquement magique!*
Pendant ces 2 jours, vous pourrez venir essayer, fouiller, trouver la perle rare,

à des prix très doux!
Pour vous donner une petite idée:

-Les jupes et robes seront comprises entre 50 et 90
-Les chemisiers, bustiers, blouses: à 50€
-Les Vestes à 60€
-Les pantalons: à 30€
-Les tee shirts : à 15€
...et plein de surprises, même des coupons de tissus!

Un mot de passe? "Supercalifragilistique!" (et je suis sympa, j'ai raccourci le vrai mot!)

à bientôt!
Maureen. ;)

IMG_0605

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
zut zut je suis pas sur place!et par commande ça marche pas?
Répondre
Publicité