Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
3 février 2015

fait main!

Quelques chiffres Brocéliandesques:
J'ai cousu cet hiver (et ce n'est pas fini!)
46 manches mitaines, 10 pulls brumes, 7 cache-cœur camelot, 24 jupes Anna, 25 robes petite fée, 5 vestes Forest, 9 bustiers Tinkerbell, 30 mitaines courtes, 10 manteaux Nabou, 18 robes Morgane, 14 couronnes Brocéliande, 9 bustiers feuille, 16 pulls écorce polaire, 25 barrettes fleurs, 11 cache-coeur Nimue... et j'en oublie!
Tout ça rien qu'avec mes deux petites mains!
Merci de tout coeur pour vos nombreuses commandes! 
mais pour mes petites mains travailleuses, ce n'est pas encore le moment de se reposer, bien des colis doivent encore quitter l'atelier d'ici quelques jours!...
à bientôt, 
Maureen.

 

cache coeur nimue emeraude maureen7

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité