Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
16 juin 2016

clip Chaperon Rouge- Berceuse

Il y a peu de temps, j'ai eu le plaisir de participer  à un chouette projet: un clip!!
celui du groupe BERCEUSE.
Ce groupe de Rap/rock, (désolée les gars, j'arrive pas à définir votre style, mais j'aime beaucoup!)
que j'étais allée voir en concert quelques temps auparavant m'a proposé d'habiller leur Chaperon rouge
(enfin, celui de la chanson du même nom).
J'ai tout de suite dit oui! Evidemment!
Chaperon rouge un jour, chaperon rouge toujours! 

Je vous laisse visionner le résultat sur Youtube
et vous dis à bientôt!
Maureen.

 BERCEUSE - Chaperon Rouge -Clip Officiel

IMG_4775 copy

 

Publicité
Commentaires
Publicité