Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
17 décembre 2018

Une autre contrée pour l'atelier Maureen...

IMGP3756-2

 

...De grands projets pour 2019...


Voilà un moment que certains projets mûrissent... il faut que je vous dise!

Suite à la formation en teinture végétale que j'ai fait en début d'année,
une envie grandissante d'apprivoiser cette technique se fait sentir,
un besoin d'être plus proche de la nature aussi, de faire directement pousser les plantes tinctoriales,
d'avoir un véritable laboratoire d'expériences textiles...Et...

les chaudrons ça prend de la place!!
Je suis aussi face à un non sens en restant en appartement,
car les eaux de teintures peuvent parfaitement enrichir la terre du jardin.
Ma douche est grise, violette, jaune!...

Bref, pas besoin de vous faire un dessin, l'espace et les infrastructures
étant un peu limitantes en île de France,
l'atelier Maureen va prendre le large prochainement... pour une autre contrée!

Mais je vous en dirai plus dans quelques semaines, mois... tout cela n'est pas encore précisé...
Chers fidèles n'ayez pas peur en tout cas, ce changement ne rime en aucun cas avec fin,
mais juste avec respiration :)
Les fées ont besoin de voir pousser les fleurs non? Tout cela est un cheminement logique...

Et grâce à la vente en ligne, mes créations peuvent être fabriquées partout et expédiées dans vos chaumières, comme toujours! 

D'ici là, je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année, avec ceux que vous aimez,
ou dans l'endroit ou vous vous sentez bien.

Prenez soin de vous, gardez vos rêves petits humains, gardez les bien !
Féeriquement vôtre,
Maureen.

Publicité
Commentaires
Publicité