Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
13 septembre 2009

Un nouveau cercle se forme...

Autour d'une tasse de thé fumant, et de quelques parts de gâteaux ...

6 créatrices dont les univers me touchent beaucoup

se réunissent dans ma boutique:

Le 10 & 11 Octobre

un moment chaleureux et magique à ne pas rater!

flyer_Octobre_09_

Les créatrices Lilakacemi, Andréa Kutassy, Claire Coco, Sophie de Saulieu, Racines et pampilles et Maureen.

seront présentes,

au 2,rue Auguste Barbier Paris 11e

Métro Goncourt, Parmentier ou République

Publicité
Commentaires
M
à ton service! ;))
Répondre
B
Merci Dames Fées vous êtes extra-ordinaires.
Répondre
B
Les sorcières seraient toujours dans un monde triste et cynique sans les fées, et puis zut pourquoi on porterait des horreurs sur nos peaux !!<br /> Fée je me reconnais et sorcière aussi il faut rester pour empoisonner certains monstres, éloignés de tous rêves et respect ^^<br /> <br /> A très bientôt avec le "houps" dû, du noir damassé, du noir et violet et surtout toujours pleins d'étoiles :)<br /> Baci
Répondre
M
Tu es des rares sorcières à avoir intégré le cercle, c'est donc que tu dois avoir quelque peu l'humanité des fées en toi!<br /> Les fées sont écologistes, créatives et bonnes vivantes, je pense que tu t'y reconnais! <br /> Merci pour cette belle jupe verte adoptée aujourdhui!
Répondre
B
Foi de sorcière,<br /> les fées m'épatent ^^<br /> <br /> ... et, oui ;) je viens car votre monde est beau et doux...- pour nous, sorcières, c'est plus dur, comme chaque jour d'humain... je songe à revoir mon adhésion syndicale chez les fées plus humanistes ;)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité