Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
19 décembre 2023

Contes audios

Parce qu'il est important de préserver la magie de Noël et notre âme d'enfant,

j'ai eu envie de vous offrir à mon tour un cadeau en cette période de fêtes.

J'ai enregistré une série de contes audio,

ils sont dors et déjà disponibles sur ma chaîne You Tube.
C'est gratuit, j'avais à cœur d'entretenir ce lien avec les traditions des contes,

des veillées d'hiver, ils sont précieux et si inspirants...
Dans nos vies bien agitées, nous n'avons pas tous le temps d'ouvrir un livre...

et j'en sais quelque chose!
Alors voici un support qui vous permettra peut-être de rêver,

de rire avec moi, sur le trajet du travail, dans le train,

ou bien encore au fond du canapé avec des chocolats.

Ce ne sont pas des enregistrements professionnels,

et je fais avec les moyens du bord,

alors j'espère que cette écoute vous sera agréable.

Dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez!

https://youtu.be/hT6Hnl1Y_h8?si=TTEWNtTOk9PgLIVn

Je pense continuer au fil des semaines à venir à partager des lectures

et livres qui me plaisent et me touche.

Joyeuses fêtes!

Avec tout mon amour.
Maureen

 

photo: Marion Saupin
portrait mère et fille.

IMG_2783

Publicité
Commentaires
Publicité