Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
10 mars 2020

j'ai 15 ans!

15 ans visuel

Cette année, la marque Maureen. fête ses 15 ans!
Et oui, 15 ans!!!
Je suis très fière de tout ce chemin parcouru, et je tenais à vous témoigner ma gratitude
pour votre confiance renouvelée durant tout ce temps.
Quelle aventure!! 15 ans c'est plus de 3 km de tissus taillés,
des centaines d'épingles, des dizaines de milliers d'heures de travail,
des centaines de manteaux pour vous tenir chaud...
mais aussi de nombreux matins à se questionner
sur le sens de tout ça,
à se mettre des coups de pieds aux fesses,
des nuits blanches à coudre les commandes avant Noël,
des rencontres artistiques plus riches les unes que les autres....
mais surtout, 15 Ans, c'est une clientèle extrêmement
fidèle, consciente et adorable!
Je suis chanceuse de vous avoir!
Alors  MERCI 
Cette phrase va vous sembler extrêmement banale...
mais sans vous je ne serais pas là aujourd'hui.
Votre soutien et vos compliments m'ont toujours portée et
aidée même dans les moments plus fragiles.
Je vous promet une année pleine de surprises et de cadeaux!
Et on commence tout de suite par un joli code PROMO de 15% valable jusqu'au 6 Avril. 
...
Avec le code " 15ANS " bénéficiez de 15% de réduction jusqu'au 6 Avril.
(Minimum d'achat de 30€) sur la boutiquemaureen
www.boutiquemaureen.com
Bon week-end mes fées!
Maureen.

Publicité
Commentaires
Publicité