Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen. Créatrice de vêtements intemporels. Teintures végétales, dans le respect de Dame Nature.
20 avril 2009

Mai 2009

Le prochain rendez-vous des fées: notez le!

ce sera les 15, 16, et 17 Mai 2009

à la boutique Maureen!

Les créatrices Lilakacemi, Andrea Kutassy, Claire Coco,

Nathkipeint, et Nadja Carlotti

seront des nôtres, pour vous présenter leur collections printemps-été.

flyer_mai_2009web

visuel_nathkipeint

Nathkipeint, artiste plasticienne

sera présente.

c'est au 2, rue Auguste Barbier Paris 11e

Métro Goncourt, Parmentier, République Bus 46 et 96.

autour d'une tasse de thé...on ne change pas une si bonne habitude!

Publicité
Commentaires
A
isn't it ?<br /> je découvre ce blog, cette boutique, ces fééries au grès de mes escapades blogesques (mais par où ai-je finalement atterri par ici ? mystère et boule de gomme lui donnant encore plus de saveur ^^)<br /> Cette invitation est bien tentante, aurais-je l'audace, le temps, les jambes et le nain conciliant (une aghui' se déplace rarement sans gnome écharporté ) ? Si oui je m'en réjouis d'avance, à demain ou dimanche en ce cas ;)<br /> <br /> <br /> Aghui'coud, découvreuse illuminée
Répondre
B
Miam!<br /> <br /> De magnifiques créations et d'excellentes choses... Que demander de plus? <br /> Comblées sont celles qui viennent au Cercle des Fées.
Répondre
M
Je vois que tu suis bien les news, comme toujours!<br /> Gâteau d'épice il y aura, parole de fée!
Répondre
B
Voisine presque, je passerai bien sûr d'un coup de balais céleste ;)<br /> <br /> Baci
Répondre
V
He oui! j'ai appris ça par Nath, et c'est bien dommage que j'habite si loin car j'aurai beaucoup aimé accompagner les p'tites fées dans leur danse du printemps....<br /> Biz xxx véro'.
Répondre
Publicité